Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 mars 2007

Galette aux sons

Suite à vos demande c'est avec plaisir que je vous donne la recette de la galette, je viendrai compléter ce soir ce message en expliquant à quoi servent les sons, bein oui là je me dépêche je vais travailler, snif ;-)

2 cuillères à soupe de son d'avoine,
1 cuillère à soupe de son de blé,
1 oeuf ou que le blanc,
2 cuillères à soupe de fromage blanc 0%.

Bien mélanger, saler un tit peu, ajouter quelques gouttes d'arome (moi j'adore avec l'eau de fleur d'oranger) et faire cuire dans une petite poële anti adhésive comme une crèpe, 4/5 minutes d'un côté, 3/4 de l'autre, à feu doux.
Sucrer avec de l'aspartame sitot cuit pour que le sucre fonde un peu.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta recette , mais où trouver du son d'avoine et de blé ??? et est-ce que c'est "mangeable" pour tous (enfants compris) ou est-ce que ce n'est pas terrible(en goût)??? merci,smarties.
E
Les sons... feront sans doute partie de mes prochaines découvertes. Ces galettes (même sans photo) me donnent envie d'y goûter. :p
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité