Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 mars 2007

Boudins aux pommes

42j3lubuex9

Trois boudins à terminer, quelques pommes qui s'ennuient et voilà le résultat :

Boudin_pommes

Eplucher et émincer les pommes, les faire cuire dans un fond d'eau avec un morceau de beurre.
Pendant ce temps, couper les boudins en tranches et les poëller.

boudin_aux_pommes

Servi avec une salade ce plat peut constituer une entrée ou un plat complet du soir.

blinkie_043

Publicité
Commentaires
G
Tout cela me parait tres bon et en plus la presentation du plat est soigné, est-ce une inspiration ou une personne qui t'inspire comme cela ! en tout cas cela donne envie !!! Merci !
N
J'adooore ca ,habituellement je les mange avec une compote de pommes mais de cette facon, cela me tente bien (pour changer un peu)
C
Bon là dessus...je ne suis pas ..depuis une indigestion lorsque j' étais petite ..
C
j'en ai justement fait ce midi (moi je les fait au four), c'est très bon!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité