Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
14 février 2007

Questionnaire de la Saint-Valentin, c'était l'heure!

Merci à Joëlle de nuage de lait, qui m'a gentiment fait passer le questionnaire de la saint-valentin, bon ça va il me reste quelques minutes pour y répondre ;-) 9 très exactement, avant minuit.

1 Quels sont les 2 ingrédients que vous adorez associer en cuisine ?

Pas très original, les pommes de terres et les oignons.

2 Quels sont les deux blogs que vous préférez déguster en ce moment ?

Pffff, alors là c'est compliqué, j'ai pas vraiment envie d'en choisir deux, j'en visite régulièrement ...une vingtaine.

3 Quels sont en cuisine, vos deux plus grands ratages mémorables ?

Les meringues, il n'y a rien à faire, à partir du moment où j'intègre le sucre, tout redescend, c'est inévitable chez moi.
Les galettes bretonnes sur ma crépière toute neuve, une CA-TA-STRO-PHE.

4 Quels sont en cuisine, vos deux plus grandes réussites admirables ?

Ma tarte aux prunes et le civet de chevreuil.

5 Quels sont les 2 ingrédients les plus fous que vous ayez associés dans une recette ?

Étant donné que je n'aime pas trop ni la cuisine moderne, ni le sucré-salé, ce qui peut me paraître fou va vous sembler bien sage, je dirais le fromage de chèvre et le miel.

6 Quels sont les deux menus les plus délicats que vous ayez concocté pour votre amoureux(se)?

Celui de ce soir : salade landaise, foie frais aux pommes, tournedos sauce au poivre vert, trio de desserts.
Et celui au cours duquel je lui ai fait goûter les cuisses de grenouilles.

7 Quels deux cadeaux culinaires aimeriez-vous éventuellement (si vous êtes trop jeune pour les diamants ou s'il n'y en a plus en magasin) recevoir pour la Saint Valentin ?

Simplement deux de ceux que j'ai eu aujourd'hui : le larousse du chocolat et le plat à gâteau "Casimir".

8 Si votre amoureux(se) vous offrait un billet départ-immédiat-pour-un-voyage-de-rêve le 14 février, quelles sont les deux destinations qui vous plairaient sans aucun doute ?

Le portugal et la chine, je sais c'est très différent mais c'est ce qui me plairait.

9 Quels sont les deux restaurants où il vous plairait le plus d'aller le soir de la Saint Valentin ?

Mon Valentin voulait m'inviter ce soir dans un excellent restaurant de fruits de mer, mais pas question d'aller au resto sans mes bèbs, alors en deuxième choix ce serait un resto chinois, là au moins je peux tous les emmener, ils aiment.

10 Quels sont les deux blogs (l'un culinaire et l'autre pas) que vous avez découvert dernièrement et que vous nous offrez de parcourir pour la Saint Valentin?

Justement j'en ai découvert deux ces jours-ci : http://lncharlotte.canalblog.com/ et http://grafficity.skyblog.com/index.html

Et voilà, je passe le relais à Kate, Isa et Hafi.
Les filles, je ne me souviens pas avoir vu ce questionnaire chez vous, mais là, franchement j'ai un pitit peu la flemme d'aller vérifier, alors si vous y avez déjà répondu, désolé, si ce n'est pas fait, dépêchez-vous, chuis curieuse moi, je veux tout savoir ;-)

9638741

Publicité
Commentaires
D
Eh ben ça alors ! On a les mêmes goûts question resto, je viens juste de le découvrir sur ton questionnaire. Moi aussi j'adore les pommes de terre avec les oignons, miam !!!<br /> Bisous.<br /> Dominique
K
Coucou! Voilà, c'est fait!
N
Merci d'avoir jouer le jeu. C'est toujours sympa de se découvrir un peu plus .<br /> Tu as eu du courage pour répondre aussi vite.<br /> Merci
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité