Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
14 février 2007

Joyeuse Saint-Valentin

112

Et, oui vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui nous sommes le 14 février, la fête des amoureux.

szpjpg5m
A tous les amoureux de la blogsphère.

Et regardez ce qu'un petit Valentin m'a apporté, ce matin, dans mon lit :

pti_dej
Elle est pas belle la vie!!!

Voici le repas de ce soir, choisi par Valentin en personne:
Salade landaise et son toast de foie gras,
Foie frais aux pommes,
Tournedos, frites,
Riz au lait ou Iles flottantes.

Bien évidement j'y rajouterai ma touche personnelle mais chut...il risque de lire.

blinkv4mon p'tit minou

Publicité
Commentaires
N
Bonne Saint Valentin.<br /> Petit Valentin t'as gâté.
D
et joyeuse st Valentin à toi aussi.<br /> Bisous.
B
Bonne St Valentin !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
A toi aussi bonne saint valentin et ton diner me plait bien... moi j'attends un coup de main de votre part pour l'entrée(une petite soupe) c'est un petit jeu que j'ai mis sur mon blog...<br /> <br /> Bonne soirée...
R
Merci, à toi aussi!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité