Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Gateau à la vache qui rit

Oui, oui vous avez bien lu, vache qui rit.
Hier nous avons fêté l'anniversaire d'Antoine avec ses copains, 6 garçons de 9 ans à la maison c'est pas rien, heureusement que la prochaine fois sera dans un an.
Nous avons donc préparé un fondant au chocolat et un gateau à la vache-qui-rit, c'est un gateau que les moines espagnols faisaient il y a ... bien longtemps, si longtemps même que la vache-qui-rit doit être une adaptation moderne.

2 yahourts natures,
3 vache-qui-rit,
1 bol de farine,
1 bol de sucre,
1 bol de lait,
1/2 sachet de levure,
3 oeufs,
75 grs de beurre.

Préchauffer le four Th.10.
Bien écraser les vache-qui-rit, ajouter les yahourts, le sucre, bien mélanger, ajouter le beurre fondu, les oeufs, la farine et la levure, bien mélanger et terminer par le lait.
Verser la préparation dans un moule à tarte et mettre au four.
Baisser le Th. à 5 et laisser cuire une heure.

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler.

P1010323

P1010325

Publicité
Commentaires
V
j'ai mangé en espagne chez des particuliers un flan a la vache qui rit, qui aurait cette recette ? merci
C
Bravo! il faut que j'essaye ce gateau!!
T
original ton gateau<br /> je pense qu'il doit etre bon<br /> bonne soirée patricia
D
Oh que ça m'a l'air bien bon tout ça !!!!<br /> Bizzzzzz
N
je n'aurais jamais pensé à incorporer de la vache qui rit dans une recette de gateau sucrée.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité