Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Pommes de terre bolognaise

En me promenant de blog en blog, je trouve une idée d'un côté, une autre de l'autre et le tout mit bout à bout cela fait une recette, oh! je ne pense pas être la première à la faire mais je l'ai tout de même imaginée.

1.5 kilo de pommes de terre,
2 oignons,
500 grs de steack haché,
1 bocal de sauce tomate,
du rapé.

Faire cuire les pommes de terres à l'eau, les peler et les couper en rondelles pas trop fines.
Les mettre dans un plat à gratin.
Emincer les oignons, les faire revenir, ajouter la viande et laisser cuire 5 minutes.
Ajouter la sauce tomate et laisser mijoter 15 minutes.
Verser la préparation sur les pommes de terre, saupoudrer de rapé et passer au four environ 15 minutes Th.6.

P1010322
Bon, encore une fois mes gloutons ont été plus rapide que moi.

Publicité
Commentaires
T
et une de plus de notée, ça doit e^tre bien bon très chaud, je me régale à l'avance bonne journée !!
D
Que voilà un plat qui me plait bien !!!!<br /> Bizzzz
N
ha oui ca doit être pas mal du tout ca.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité