Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Questionnaire

Voilà le questionnaire qui circule actuellement de blog en blog, il m'a été envoyé par Isabelle et je vais essayer d'y répondre le plus sincèrement possible.

>1.Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Alaska      1     Toutes villes : 907     -10h   C'est l'annuaire des pages blanches de la gironde!

>2.Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Commissaire cordier, hier soir

>3.Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

16h20

>4.Vérifiez, il est ?

16h28

>5.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Le bruit du chauffage (clim) qui souffle

>6.Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Y a sortir et sortir, ce matin pour aller travailler ou il y a environ 3 semaines pour aller à la foire aux quinconces.

>7.Que portez-vous ?

Un pantalon type "militaire", un débardeur rouge bordeaux et une veste kaki, sans oublier mes éternelles "kickers".

>8.Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Quelques blocs culinaires.

>9.Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je ne sais plus.

>10.Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Jeudi dernier, lors d'une réunion de RPI.

>11.Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des publicités "CITROEN" et oui je suis au boulot!!!

>12.Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non, rien de particulier.

>13.Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Je cherche la relation entre les questions mais je ne vois pas.

>14.Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

L'affaire Villemin.

>15.Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La propriété de mon voisin afin d'y faire une grande maison d'accueil pour les enfants ainsi qu'une école privé 4*, entièrement gratuite pour tous les enfants défavorisés.

16.Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Je suis la petite fille de mère Thérésa et de l'abbé Pierre!!!

>17.Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je donnerai, à tous les cons de la terre, une paire d'ailes afin qu'ils s'envolent très, très loin.

>18.Aimez-vous danser ?

J'ai HORREUR de ça.

>19.Georges Bush ?

No comment.

>20.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Justine, mais je n'en aurais pas.

>21.Et si c'était un garçon ?

Après Gaëtan, Grégory, Gabriel et Antoine, ça aurait pu être Germain mais fille ou garçon, je n'en aurais plus quand même.

>22.Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Ah! ça non alors, je ne pourrais pas aller vivre à plus de 50 kms de mes racines.

>23.Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

" Ils ont encore besoin de toi en bas ... repart".

Publicité
Commentaires
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité