Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Ma cuisine

Ce matin, en allant faire un tout sur le blog de tatyval, j'ai découvert un nouveau jeu, lancé par Barbara et qui s'intitule : la vue de ma cuisine pour barbichounette.

Cela consiste à vous faire découvrir nos cuisines, voici donc la mienne (heu... j'espère que vous avez le temps!) :

P1010101

Alors ça c'est le coin cuisson et vaisselle, vous ne l'aurez peut-être pas vu mais l'évier est juste deriière la citrouille.

P1010102

Ca c'est un plan de travail mais c'est surtout dans ce meuble que je range tout mon matériel de préparation.

P1010103

Un autre plan de travail.

P1010104

Mon grand placard dans lequel se cachent réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle et réserves.

P1010105

La cheminée où "tournent-brochent" quelques volailles.

P1010110

Une série de pots dont je fais la collection.

P1010111

Et deux autres.

P1010115

Et encore une, en ce qui concerne les pots je vais m'arrêter là où cela va prendre trois pages.

P1010118

Il y a même le canapé de mademoiselle Lulu.

Et pour finir, le coin que je préfère :

P1010106

Et oui! ce ne sont que des livres de cuisine.

Voilà, j'espère que la visite vous a plu, en tout cas moi j'ai pris plaisir à le faire.
Merci Barbara de cette bonne idée.

Publicité
Commentaires
R
je viens de decouvrire ton blog et deja j'ai un pain d'épices au four,et des beignets de crevettes gambas pour ce soir,la pate est prete reste la cuisson.<br /> ta cuisine est un vrai palace ,moi la mienne elle fait 4mx3 pas petite mais pas grande non plus,toi tu aimes les pots moi c'est les theieres et moulin a café.<br /> voila c'etais pour te dire merci pour tes recettes
S
tu passes quand tu veux.<br /> Oui la citrouille c'est une vrai, depuis la prise des photos elle s'est transformée... en soupe!!!<br /> Merci de tous ses compliments qui me vont droit au coeur, c'est vrai que c'est ma petite fierté, je l'ai attendue pendant 7 ans, j'ai eu le temps de la prévoir et de la dessiner telle que j'en avais envie.<br /> Bonne journée.<br /> Silvia.
B
Elle est très belle ta cuisine ...L'évier est très beau .... La collection de pots est une très bonne idée (sauf pour faire la poussière ....)J'aime aussi l'idée de la cheminée !!! C'est vraiment un espace à vivre très chaleureux .....J'arrive !!!!<br /> La citrouille, c'est une vraie ou une enterre ?????<br /> Plein de livres, avec ça tu dois régaler les gens que tu aimes !!!!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
T
Ta cuisine est vraiment génial et elle ressemble beaucoup à celle que j'aimerai avoirn rustique et fonctionnelle. Dit:tu nous montreras ton coin repas pour moi aussi j'espère!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité