Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Fin de journée mouvementée

Aujourd'hui nous avions décidés de ne pas bouger, pleine de bonnes résolutions j'ai commencé à préparer mon repas en milieu d'après-midi afin de pouvoir manger de bonne heure (ce qui est très rare chez nous).

J'ai mis mon roti de porc au four, tout doux afin qu'il soit presque confit, j'ai préparé des flans à la vanille et au caramel pendant que Franklin préparait un pain aux céréales, à 16h00 tout était prêt ou entrain de cuire, je n'avais plus qu'à venir vous rejoindre mais c'était sans compter que mon téléphone allait sonner et que j'allais apprendre que nous venions d'être cambriolés sur notre lieu de travail.

Vite!!! il faut que je trouve Hypollite qui vient de partir faire un tour à la chasse, que je me prépare, et oui le dimanche ça traine un peu de ce côté là, et 20 kms plus tard nous voilà sur place.
Verdict : grillage coupé en différents endroits, panneau de cloture arraché ou plutôt défoncé à l'aide de ce que l'on nous a volé : la dépanneuse, bon c'est très, très ralant mais cela aurait pu être pire.

Finalement nous nous sommes mis à table à 20h30 (comme d'hab!), heureusement Franklin a pris la relève, 15 minutes avant la fin de la cuisson du roti il y a ajouté des champignons et des pruneaux, il a fait cuire des spaghettis qu'il a mélanger au jus, et voilà ce que cela donne :

P1010046

C'était simple mais bon et en dessert le flan vanille caramel accompagné d'un "coockie"?

P1010044

Publicité
Commentaires
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité