Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Les légendaires cuisses de "Gloria"

Depuis que j'en entends parler et au vu de tous les commentaires qui reviennent régulièrement sur marmiton, j'ai enfin essayer les cuisses de poulet au thym caramélisées de gloria http://lacuillerenbois.canalblog.com/, évidemment je n'ai pas pu m'empêcher t'y mettre ma petite touche personnelle et c'était très, très bon.

Ingrédients :
des cuisses de poulet coupées en deux,
du thym,
de l'huile, du sel, du poivre,
4 cuillères à café de miel,
2 oignons,
2 poivrons,
1 petit bocal de tomates séchées,
1/2 paquet de quinoa.

Mettre les cuisses de poulet salées, poivrées, huilées et parsemées de thym, dans une cocotte, faire cuire au four environ une heure (moi, j'ai fait cuire sur ma plaque), pendant ce temps, couper les oignons et les poivrons en fines lamelles et les faire revenir à la poële, lorsque les oignons deviennent translucides, ajouter 2 cuillères à café de miel et les tomates, laisser mijoter 5/6 minutes et réserver.

Dans une casserole d'eau bouillante, faire cuire le quinoa et l'égoutter.

Lorsque les cuisses de poulet vous parraissent presque cuites, les sortir de la cocotte, laisser le jus et y mélanger le quinoa et les légumes, remettre les cuisses de poulet et poursuivre la cuisson encore pendant 15 minutes à feu doux, en remuant régulièrement.

Servir sans attendre.

Désolé mais vous ne verrez pas la photo aujourd'hui, j'y arrrrrrrrrrrrrrrrrrrive pas !!!

Publicité
Commentaires
S
de tes encouragements.<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Silvia.
L
Honorée que tu aies démarré ton blog avec mes cuisses ! <br /> Et j'adore les variations que l'on peut faire des recettes ! <br /> Bonne continuation pour ton blog.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité